Wiek i Majątek

Joe Dassin taille

Joe Dassin taille
Joe Dassin taille

Joe Dassin taille: Joe Dassin est un chanteur et compositeur américain né le 5 novembre 1938 à New York et décédé le 20 août 1980 à Papeete (Tahiti). Joe Dassin a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, dont près de 17 millions de singles et 7 millions d’albums, tout au long de ses seize ans de carrière (1964-1980). Il a connu de nombreux succès dans le monde francophone et ailleurs, notamment en Finlande, en Grèce et en Allemagne: Joe Dassin a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, dont près de 17 millions de singles et 7 millions d’albums en France.

Joe Dassin taille
Joe Dassin taille

De sa main, Joe Dassin avait multiplié les rencontres secrètes avec la jeune femme. En janvier 1978, un jour à Cotignac, dans le Var, ils franchissent ensemble la marque du mariage. Brisé par la mort prématurée de son premier fils, le grand ami de Jeane Manson a finalement réalisé son rêve de paternité.

Joe Dassin taille
Joe Dassin taille

Ainsi, le 14 septembre 1978, à l’hôpital américain de Neuilly, il accueille Jonathan, son premier enfant. Il a grandi le 22 mars 1980 avec la naissance de Julien, sa petite famille unie à Feucheroles, où le regretté chanteur a construit une maison de 800 mètres.