Wiek i Majątek

Lea Drucker parents

Lea Drucker parents
Lea Drucker parents

Lea Drucker parents: Il y a deux générations dans la famille Drucker: les aînés, dont Michel fait partie, et la plus jeune, représentée par Marie ou encore Léa Drucker au casting du téléfilm Au nom des fils, qui sera diffusé sur France 3 le mardi 17 mars à 20h50. Certaines familles ont l’apparence de dynasties. Les Bedos, avec Guy, Nicolas et Victoria, les Gelins, avec Daniel, Fiona et Manuel, ou les Druckers, avec Daniel, Fiona et Manuel. Michel l’animateur, le second des frères, Jean l’aîné, fondateur du Groupe M6 décédé en 2003.

Lea Drucker parents
Lea Drucker parents

Et Jacques le cadet, né en 1946, brillant médecin qui a également créé le populaire Institut de Veille Santé en 1992 sont tous membres Si Michel Drucker n’avait pas d’enfants à l’âge de 72 ans, ses frères lui ont permis de s’inscrire rapidement au nom de Druckers.

Lea Drucker parents
Lea Drucker parents

Cela commence avec Jean Drucker qui n’est pas seulement le père de la journaliste Marie Drucker, actuellement enceinte de son premier enfant; c’est aussi de la naissance de Vincent Drucker, né en 1998. De son côté, Jacques est le père de Leah, née en 1972, sans oublier le plus jeune du deuxième mariage du célèbre chercheur, Camille et Eve.