Wiek i Majątek

Maddie McCann parents

Maddie McCann parents
Maddie McCann parents

Maddie McCann parents: Madeleine McCann, une britannique disparue au Portugal il y a 14 ans, a célébré mercredi ses 18 ans avec ses amis. McCann a disparu en 2007 alors qu’elle dormait dans l’appartement de vacances de sa famille dans la station balnéaire portugaise de Praia da Luz pendant que ses parents dînaient dans un restaurant voisin. Lors d’une chasse à l’homme internationale, elle n’a pas encore été découverte. La famille de McCann a déclaré qu’elle organiserait une petite fête à la maison et qu’elle ne ferait aucun commentaire sur l’affaire jusqu’à ce que quelque chose de “fondamental” se produise.

Maddie McCann parents
Maddie McCann parents

Christian B, y compris la maltraitance et le viol d’enfants, a déjà été condamné à plusieurs reprises. Les procureurs allemands ont déclaré que, bien que la police britannique continue de traiter leur disparition comme des personnes disparues, ils avaient “la preuve concrète” qu’elle avait été tuée.

Maddie McCann parents
Maddie McCann parents

Les parents, selon une source citée par l’agence de presse AFP, ont décidé de garder le frère et la sœur cadette de Madeleine à l’écart des projecteurs.Un Allemand de 43 ans, Christian B, était au centre de l’enquête sur la disparition de McCann il y a 14 ans. En juin 2020, les procureurs ont annoncé qu’après des années de recherche d’un suspect ferme, ils pensaient que Christian avait enlevé et tué la jeune fille.