Wiek i Majątek

Parents estelle mouzin

Parents estelle mouzin
Parents estelle mouzin

Parents estelle mouzin: La disparition de la petite Estelle Mouzin en janvier 2003 est toujours dans l’esprit de tous. Malgré son chagrin et son horreur, son père, Eric, qui se bat toujours pour la vérité, a fait de sa vie une nouvelle vie. C’est un étage qui a changé toute la France. Le 9 janvier 2003, une jeune fille de 9 ans, Estelle Mouzin, a disparu à Guermantes, en Seine-et-Marne. Pendant de longues années, les parents de la fille disparue restent dans le brouillage le plus total des espoirs et des espoirs. Néanmoins, cette affaire tragique a pris une autre tournure lorsque l’ex-épouse de Michel Fourniret, Monique Olivier, a blessé son alibi.

Parents estelle mouzin
Parents estelle mouzin

Lors de son procès le 5 mars 2020, le tueur en série a clôturé son procès. Le 5 mars 2020, lors de son procès, le tueur en série a finalement reconnu devant la juge Sabine Kheris qu’il “s’était suicidé”. 18 ans se sont écoulés, mais le père d’Estelle, Eric Mouzin, n’attend qu’une chose, pouvoir pleurer et retrouver le corps de sa fille.

Parents estelle mouzin
Parents estelle mouzin

Dans son livre. Dans son livre «Find Estelle», Eric Mouzin écrit: «On ne peut pas à la fois faire et être. Depuis le premier jour, j’ai choisi de… Depuis le soir du 9 janvier, je ne suis plus…» Le JDD la journaliste Plana Radenovic a parlé dans cette phrase. Le père de la victime a expliqué que «plonger dans l’action» lui a permis d’avancer.